Magic_Aude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Tournois de Magic a Narbonne
Covoiturage CR Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:32 par MtGCapri

» [LEGACY] OPEN CDF-LEGACY de TOULOUSE le 8 décembre 2013
Covoiturage CR Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:58 par vodka31

» Soiree Magic
Covoiturage CR Icon_minitimeSam 9 Nov - 3:05 par Zipho

» [TOULOUSE] 31/08/2013 Festival Ludique SUMMER'S END
Covoiturage CR Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:30 par Makeda

» [TOULOUSE] 14/07/2013 : Avant-première Magic 2014
Covoiturage CR Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:31 par Makeda

» [LEGACY] OPEN CDF-LEGACY de TOULOUSE le 16 juin 2013
Covoiturage CR Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:11 par vodka31

» [Toulouse] Tournoi Commander 21 avril 2013
Covoiturage CR Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:29 par Makeda

» [toulouse] 28 avril : Avant-première Le Labyrinthe du Dragon
Covoiturage CR Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:30 par Makeda

» [LEGACY] TRIAL BOM à TOULOUSE le 07 avril 2013
Covoiturage CR Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:58 par vodka31

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Covoiturage CR

2 participants

Aller en bas

Covoiturage CR Empty Covoiturage CR

Message par Ralphy Mer 28 Jan - 14:57

Les CR sont le 5 avril, la salle n'est pas la même que l'an dernier (plus proche de la gare?)
Faut voir avec Pierre si il existe des parkings à proximité (je suis un piét' à montpel Very Happy) Sinon, j'habite à 15-25 minutes de la salle en tram+ pattes.
Je ne suis pas en vacances ce week end là (je les prend la semaine d'après) donc je serais déjà sur place. Je peux acceuillir un à deux personnes, comme d'hab (seconde personne prévoir un duvet)

Ceci dit, je sais pas si ça sera plus rentable pour vous tous de venir le jour même (moins cher) antho, j'sais pas ske t'en penses, mais l'aller retour à 5 dans voiture coute 10 € au lieu de 48€ pour l'aller retour en train, mais si tu veux viendre avant, tu peux ^^


Il faudrait s'organiser pour récupérer des cartes:
J'ai à dispo :
BR blightning
WW sangami
5c QnT
Ramp
Faerie


Ces decks ne sont pas tous complet, je peux fournir la liste des cartes manquantes aux personnes intéressées.

Evolution du métagame :
*Ramp n'est pas joué, mais a le potentiel de supplanter les autres jeux. a tester
*Fée, le vert et le rouge gagne des cartes surpuissantes face à cet archétype, il ne gagne rien de transcendant, il va rester à son niveau, alors que les autres jeux vont gagner en puissance pure
*QnT , meilleur deck contrôle, il fait tout, en mieux que les autres contrôles, n'essayez pas de jouer contrôle si vous ne jouez pas ce deck. Il gagne des cartes assez grasses sur la papier, nico bolas planeswalker, conflux (remet 5 cartes en main, c'est juste trop gras), éventuellement d'autres kill, je ne sais pas du tout si le paquet va gagner en puissance, ou non.
*ww Sanga : il gagne path to exile et le memory laps blanc, de quoi lui donner du tempo-advantage, path to exile à la place d'unmake (on vire colosse avec path Smile )
*Red/Blightning.deck : il subsistait par la puissance de fée, c'est le deck le plus aggro du moment (même si il perd vs sanga). Les dégâts sont mis par les bêtes, donc les blasts servent à déblayer le terrain.
Volcanic fallout est un "faux-amis" pour son MU vs fée, car il sert à péter son board, bien que des fois il n'en aie pas vraiment besoin, mais cela peut être utile et permet de peut être repassé à une version mono rouge plus pure qui serait plus stable que la blightning, mais éventuellement, moins efficace face à contrôle, bien que red est censé passer les jeux contrôles.

Il existe rock et doran dans le format, deux jeux assez gras eux aussi, il faudra donc les tester, mais je ne sais pas ce qu'ils valent, j'en ai eu de très bons échos ceci dit

@ vos tests
Ralphy
Ralphy
Admin

Messages : 321
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 34
Localisation : Montpel'/carca

https://mtgaude.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage CR Empty salut les magiciens

Message par chouba Jeu 9 Avr - 23:10

salut...
bon chouba en fait c'est gaby...j'ai enfin reussi a entrer sur ce forum! j'ai eu des difficultées avec internet exploreur...sinon j'espere que vous vous portez tous tres bien...quels sont les resultats des c.r,? avez vous fait des bonnes perfs? j'ai vu sur le forum qu'on prefere faire les gros tournois? lol c'est de pire en pire la politique a logi!au fait un jour o ns'organise un t2 ou un draft dans un petit coin tranquille? ou pourquoi pas si les beaux jours arrivent un bon draft/barbek? moi pour info j'ai ganger un petit t1 dimanche dernier..donnez moi de vos nouvelles....bye bye

chouba
nouveau membre ?
nouveau membre ?

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage CR Empty Re: Covoiturage CR

Message par Ralphy Jeu 9 Avr - 23:18

yép gabi ^^

Pas mal pour le T1, je préfére le legacy, format plus ouvert, ou le T1 avec 1/3 de proxy autorisé =) (ça existe en France, mais ne vous pointez pas au BoM avec des proxys *sifle*)

Dans le désordre

Antho 32°
Stéoh 68° (même pas 69 !)

moi 22°

les autres je sais pas, j'ai un pot qui a keep le classement, je lui demanderai

Pour ma part, je fais
R1 : je gagne
R2 : draw
R3 : je gagne
R4 : je gagne
R5 : je gagne
je suis à 4/1/0, je suis 4° au paraing à ce moment là
R6 : je perds (contre le futur champion régionnal), mais j'ai fait de la merde sur cette partie, je m'en veux encore...
R7 : je perds , mais je ne peux rien faire (contre QnT), sur la 1 je prend banefire à 12
sur la 2, il me sort 2 needle, 2 runed halo ...plein de dragon et tout, j'ai eu du mal et j'ai loose

si je gagnais, je pouvais me qualif sur la dernière, j'étais le meilleur au goal average (62 % !!!)
Ralphy
Ralphy
Admin

Messages : 321
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 34
Localisation : Montpel'/carca

https://mtgaude.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage CR Empty Re: Covoiturage CR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser